La cave de fête

Découvrez la cave de fête

Les conseils avisés de la Cheffe et de Paz Levinson,
Cheffe sommelière executive du groupe Pic pour sublimer vos repas de fête

Commander sur Pic &Go, comment ça marche ?

01

Je fais mon choix

02

Je définis mon jour de retrait

03

Je paie en ligne

04

Je retire ma commande à l’éPICerie

Le mot d’Anne-Sophie Pic

L’accord mets et vins – et même mets et boissons – a une place de choix dans l’expérience que je souhaite aujourd’hui faire vivre et partager avec le client. Si le vin n’a jamais été premier dans ma façon de concevoir un plat, j’aime l’associer à un plat pour créer une facette supplémentaire dans la dégustation et l’exploration des goûts. Cette exploration des accords mets-boissons, je la travaille avec Paz Levinson, Cheffe exécutive sommelière du Groupe.

Le mot de Paz

Il faut avoir une ouverture d’esprit pour utiliser des épices ou des produits du monde entier. Anne-Sophie a une grande curiosité pour les thés, les cafés ou les épices, on se doit d’avoir la même exigence pour nos vins et de proposer des breuvages du monde entier. Ensuite, je m’intéresse à chaque menu pour créer des accords mets-vins. Un très bon accord modifie toute l’expérience de dégustation d’un menu.

4 thés glacés, reflet des accords signatures de la Cheffe

La gamme de thés glacés Anne-Sophie Pic est volontairement courte – 4 références – et à l’image de la Maison. Elle reflète le travail exigeant mené par la Cheffe et sa Cheffe sommelière exécutive Paz Levinson, sur les accords de prédilection d’Anne-Sophie Pic, comme les fruits rouges, les agrumes ou les épices.

Avec cette collection réalisée à partir de matières premières d’excellence, à la fois riche en goût et en caractère, toute en élégance et en légèreté avec peu de sucre, je vous invite à partager un peu plus mon amour du thé.